☀️ La rentrée commence toujours avec une bonne teuf ! Cette année, pour l’édition 2024 du Festival Ninkasi, on a encore une fois décidé de vous en mettre plein la vue. Des concerts, des open air, des DJ sets et des animations dans 25 lieux de Rouen à Saint-Étienne, de Montpellier à Lille, en passant évidemment par Lyon. Rendez-vous du 09 au 20 septembre pour fêter ensemble le début de la saison ! Pour tout savoir sur le Festival Ninkasi, rendez-vous par ici.
✨ live | Kid Congo & The Pink Monkey Birds
L’icône punk underground Kid Congo Powers est de retour avec ses Pink Monkey Birds. Co-fondateur de The Gun Club avec Jeffrey Lee Pierce, il a aussi joué avec les Cramps, les Bad Seeds de Nick Cave et Khan. Blues, rockabilly, garage punk ou jazz, il a su marquer de son empreinte la grande histoire du rock’n’roll.
✨ live | The Boogaleros
L’histoire des Boogaleros commence véritablement en octobre 2022, quand Rico Historico rejoint les autres membres du groupe : Kaptain Rumble (basse), The Baron Of Terror (Guitare), Jo Calavera (batterie) et Hot “Booga” Jaypee (chant) dans leur antre de Villeurbanne. Voilà longtemps que le groupe cherchait un claviériste de cette trempe pour prendre son envol. Septembre 2023, nouveau local au sud de Lyon et nouveaux Boogaleros : Lester Mizzi, batteur, et un second guitariste : S. Rider. The Boogaleros sont enfin prêts à chauffer les salles ! Le répertoire ? Des reprises des 60’s américaines et anglaises, parfois fortement adaptées, mais aussi des compositions originales qui ne dépareillent pas. L’esprit : un rock’n’roll 60’s boogaloo sauvage, idéal pour danser et enflammer n’importe quel public !