#WeAreNinkasi
Mer. 20 Nov. 2024

Jay Brush : « Avant la fin de ma trentaine, je ferai un film »

This is where I wanna be

Le Ninkasi Musik Lab a vu passer des dizaines d’artistes talentueux et solaires. Mais aujourd’hui, on rencontre la tête de proue d’un bateau groovy et bourré de talent. On a posé notre micro chez Jay Brush, l’artiste par excellence. Il s’est formé à la peinture, au théâtre, à la photo, au cinéma, à la poésie et depuis quelques années, il vient mettre un grand coup de brosse pour dépoussiérer la pop psychédélique.

Les couleurs de la musique

L’univers de Jay Brush se dessine entre musique, vidéo et performance. Une manière de faire sonner sa voix en résonance avec son corps, ou l’inverse, on sait pas trop.

Originaire de Lyon, notre invité du jour tire son inspiration dans des groupes rocks tels que Sum 41, Tame Impala et Offspring. Mais Jay Brush n’est pas du genre à contempler, lui aussi veut faire vibrer les gens.
Sa voix aérienne et ses grooves psychédéliques créent une expérience live électrisante, entre énergie rock et sensualité pop. Rentrez dans l’univers coloré et chaleureux de Jay Brush 🔽

Ce podcast s’inscrit dans le cadre du projet « Ninkasi Stories, les belles rencontres nous font sortir ». Et pour retrouver les précédents épisodes du Micro du Lab, rendez-vous sur notre compte Spotify ou YouTube.

* Optionnel
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.