🏉 Pour cette Coupe du Monde de Rugby, on met les pieds dans le plat. Bien que supporters des Bleus, l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont deux nations légendaires du rugby et on a tenu à leur rendre hommage, à notre manière. Deux bières, deux goûts, deux camps, lequel choisirez-vous ?
🍺 Pour faire honneur aux doubles vainqueurs de la Coupe du Monde de Rugby, nos brasseurs ont imaginé une Pale Ale blonde au houblon australien Galaxy.
Cette bière au corps léger a été houblonnée à froid, on retrouve donc d’intenses notes de fruits tropicaux et de pêche jaune et quasiment aucune amertume !
Et parce qu’il fallait une touche française, nos brasseurs ont ajouté une pointe de sarrasin 🐓
🍺 En face de cette bière australienne, les All-Blacks resserrent les rangs pour proposer la New Zealand Pale Ale.
Cette ambrée maltée et caramélisée est brassée avec le houblon néo-zélandais Rakau. Dans la recette, une bonne dose de sarrasin pour une texture toute douce.
On ne dirait pas comme ça, mais cette bière est comme l’équipe Néo-Zélandaise. Elle paraît forte mais en vérité, c’est une douceur.
📍 Australie ? Nouvelle-Zélande ? Difficile de choisir entre deux bonnes équipes mais surtout deux bonnes bières.
Ce qu’on sait de source sûre, c’est que vous pouvez vous retrouver tous ensemble autour de notre assiette à partager : A Fry Called Quest.
Une assiette à partager avec du poulet, des onion rings, des mozza sticks et d’autres gourmandises. Et cette fois-ci, on joue ensemble, c’est pour tout le monde.
Pour profiter à fond de cette Coupe du Monde de Rugby, retrouvez le programme du Ninkasi Club House 🏉